• Téléchargez des livres audio en espagnol Connexions secrètes par Lucas Courage en francais CHM

    Connexions secrètes pan Lucas Courage

    Téléchargez des livres audio en espagnol Connexions secrètes par Lucas Courage en francais CHM

    Télécharger Connexions secrètes PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Connexions secrètes
    • Lucas Courage
    • Nb. de pages: 157
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782367408262
    • Editeur: Scrineo
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargez des livres audio en espagnol Connexions secrètes par Lucas Courage en francais CHM

     

    Overview

    Je m'appelle Lucas Courage. Je n'ai pas choisi ce nom ni d'avoir un pouvoir extraordinaire, mais secret. Je n'ai pas choisi d'avoir un père espion, ni d'être recruté avec lui par le Président de la République pour démanteler un réseau de terroristes. Je n'ai pas choisi non plus l'aventure, les poursuites, les énigmes ... Partir au Shahistan, être pris en otage, assister à des assassinats ... ! Je n'ai pas choisi de vivre, comme dirait Manon - Ah Manon ...
    - Je n'ai pas choisi de vivre dans ce monde de dingues !

     

    Pdf recommandé: Ebook search and download JK Haru is a Sex Worker in Another World: Summer (English literature) by Ko Hiratori, Emily Balistrieri, Aimee Zink site, Google livres pdf téléchargement en ligne Adieu Léonard par Claude Eveno read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :